Maquillage des yeux « effet lift » en 5 étapes

Publié le : 01 mars 20213 mins de lecture

Pour avoir un regard étonnant et attirant. Pour enlever les traits tirés ou les paupières tombantes, quelques gestes suffisent et des produits efficaces pour changer ce coup de regard. 5 étapes doivent être suivies afin de réussir cette démonstration. Cette méthode n’est pas seulement occasionnelle, mais vous pourriez l’employer tous les jours dans la maison ou pour aller travailler.

La préparation de la peau et l’hydratation de l’anticerne

Avant d’appliquer le maquillage yeux effet lift, il faudra que vous vous occupiez du contour de votre chaque œil. Mettez ce gel dans le réfrigérateur cela implique l’hydratation de la peau en devenant lisse et repulpée. Faites attention aux certains produits qui pourront vous donner une formation d’amas de pigments. Ensuite, diluez l’anticerne avec du gel, et mettez cette préparation autour des yeux en tapotant. C’est pour donner plus d’éclat et éviter le manque d’eau si jamais vous utilisez un anticerne épais. Ce n’est pas bon de voir une chose qui pourra masquer votre vision si vous ne la diluez pas avec un gel.

L’étirement des fards et la délimitation du maquillage

Lorsque vous vous appliquez le maquillage yeux effet lift, vous devriez travailler du plus foncé au ras des cils. Et cela s’applique avec un mouvement ascendant. Si la couleur que vous utilisez déborde alors cela rendra le regard fatigué et marque le coup de vieux assuré. Pour délimiter le maquillage, il faudra que vous employiez du scotch, le mettre sous la tempe c’est-à-dire à l’extérieur de l’œil. Le but c’est qu’il y a des parties ou zones pour le maquillage. Mais si c’est se maquiller, soi-même ou à main levée, certaines femmes le préfèrent : employer le coton à tige pour masquer l’anticerne. C’est plus pratique et mieux applicable.

La flouté des paupières

Des personnes possèdent ceux que certaines appellent les paupières tombantes. N’utilisez pas des produits qui vont encore favoriser cet état de visage, comme des fards nacrés ou des nacres pailletées. Cela va accentuer votre air fatigué et plus de rides et cernes. Le maquillage effet lift que vous devriez utiliser : un fard mat ou nude ou même rosé. Son déplacement part du haut de la paupière jusqu’à l’arcade de votre sourcilière. Pour l’autre partie, qui a un teint plus foncé : pourront appliquer les couleurs nacrées ou pailletées selon le regard que vous souhaitez. Le suivi de ces conseils permet de vous voir avec de beaux effets lifts sur le domaine de la beauté des yeux.

Plan du site